Le Cabinet intervient au service de ses clients, salariés et employeurs, pour vous assister, vous conseiller et vous défendre devant les juridictions compétentes soit les Conseils de Prud'hommes et les Chambres Sociales des Cours d'appel.

L'avocat est le professionnel le mieux placé pour vous assister et vous conseiller. Le saisir le plus tôt possible, dés les prémisses du litige, est indispensable et augmentera les chances de succès de vos prétentions. Pouvant intervenir de manière confidentielle, il est également le plus à même de mener des négociations en vue de parvenir à une solution amiable, parfois préférable à une procédure longue et incertaine. 

Employeurs,

vous voulez rédiger un contrat de travail, obtenir des informations sur votre pouvoir de direction et de sanction, être conseillé pour prendre la sanction disciplinaire la plus adaptée, rédiger une lettre de licenciement, vous défendre dans le cadre d'une procédure prud'homale, le Cabinet intervient à vos côtés.

 

Salariés,

vous souhaitez contester un licenciement (pour faute, pour inaptitude ou pour motif économique), dénoncer un solde de tout compte, obtenir le règlement d'heures supplémentaires ou de congés payés, vous êtes victimes de harcèlement ou de discrimination, vous souhaitez négocier une rupture conventionnelle ou une transaction,  faire requalifier une démission ou prendre acte de la rupture de votre contrat de travail, faire requalifier un CDD en CDI, ... le Cabinet vous assiste, vous conseille et assure au mieux votre défense.